Politiques d'annulation pour le long terme

Light Kitchen Permet aux Kitcheners de choisir entre deux politiques d'annulation (locations de moins de 3 mois et locations de plus de 3 mois). Ces politiques seront appliquées afin de protéger à la fois le Cooker et Kitchener. Chaque annonce et réservation sur notre site indique clairement la politique d'annulation. Les Cookers, lorsqu'ils consultent les Kitchens, peuvent vérifier les éventuelles pénalités et annuler en cliquant sur "Annuler" sur la réservation concernée. Un Kitchener pourra voir le nombre de réservations annulées par un Cooker au cours des 12 derniers mois lorsqu'il soumet une demande de réservation.

Locations de moins de 3 mois - Remboursement intégral dans les 48 heures et 2 semaines précédant l'arrivée.

  • Les frais de nettoyage sont toujours remboursés si le client ne s'est pas enregistré.
  • le Light Kitchen frais de service sont remboursables si le client annule avant que la location commence. Si un livres d'or une réserve qui chevauche une partie d'une réserve existante, nous ne rembourserons pas la Light Kitchen des frais de service s'ils décident d'annuler.
  • Les frais de location (le taux de nuit total que vous êtes facturé) sont remboursables dans certaines circonstances décrites ci-dessous.
  • S'il y a une plainte de l'une des parties, un avis doit être donné Light Kitchen dans les 24 heures suivant l'enregistrement.
  • Light Kitchen fera office de médiateur si nécessaire, et aura le dernier mot dans tous les litiges.
  • Une réservation est officiellement annulée lorsque l'invité clique sur le bouton d'annulation sur la page de confirmation de l'annulation, qu'ils peuvent trouver dans Dashboard> Vos Voyages> Annuler.
  • Les conditions d'annulation peuvent être remplacées par la politique de remboursement des clients, des circonstances atténuantes ou annulations Light Kitchen pour toute autre raison autorisée par les conditions d'utilisation. Veuillez consulter ces exceptions.
  • Les taxes applicables seront conservés et remis.
Mon, Jun 01
03h00 PM

Pour un remboursement intégral des frais de réservation, l'annulation doit être faite dans les 48 heures et 14 jours précédant l'heure d'arrivée.

Wed, Jun 17
03h00 PM

Si le Cooker annule après 48 heures mais avant la date de réservation, les mois restants sont remboursés. Le montant du premier mois sera payé au Kitchener (y compris les 6 premiers mois de frais de service) et le Cooker sera remboursé les mois restants (sans les 6 premiers mois de frais de service).

Wed Sep 17
03h00 PM

Si le cuisinier arrive et décide de partir plus tôt, 50% des frais de réservation pour les mois non passés après l'annulation sont remboursés.

Exemple