Politiques d'annulation

Light Kitchen permet aux Kitcheners de choisir entre trois politiques d'annulation (flexible, modéré et stricte) sera appliquée pour protéger à la fois invité et hôte aussi bien. Chaque annonce et réservation sur notre site indique clairement la politique d'annulation. Les Cookers, lorsqu'ils consultent leurs réservations, peuvent vérifier les éventuelles pénalités et annuler en cliquant sur "Annuler" sur la réservation concernée. Un Kitchener pourra voir le nombre de réservations annulées par un Cooker au cours des 12 derniers mois lorsqu'il soumet une demande de réservation.

Flexible: remboursement complet 1 jour avant la date d'arrivée

  • Les frais de nettoyage sont toujours remboursés si le client ne s'est pas enregistré.
  • le Light Kitchen frais de service sont remboursables si le client annule avant que la location commence. Si un livres d'or une réserve qui chevauche une partie d'une réserve existante, nous ne rembourserons pas la Light Kitchen des frais de service s'ils décident d'annuler.
  • Les frais de location (le taux de nuit total que vous êtes facturé) sont remboursables dans certaines circonstances décrites ci-dessous.
  • S'il y a une plainte de l'une des parties, un avis doit être donné Light Kitchen dans les 24 heures suivant l'enregistrement.
  • Light Kitchen fera office de médiateur si nécessaire, et aura le dernier mot dans tous les litiges.
  • Une réservation est officiellement annulée lorsque l'invité clique sur le bouton d'annulation sur la page de confirmation de l'annulation, qu'ils peuvent trouver dans Dashboard> Vos Voyages> Annuler.
  • Les conditions d'annulation peuvent être remplacées par la politique de remboursement des clients, des circonstances atténuantes ou annulations Light Kitchen pour toute autre raison autorisée par les conditions d'utilisation. Veuillez consulter ces exceptions.
  • Les taxes applicables seront conservés et remis.
Wed, Jun 8
03h00 PM

Pour un remboursement complet des frais d'hébergement, l'annulation doit être une période complète de 24 heures avant l'arrivée locale de la liste dans le temps (ou 15h00 si non spécifié) le jour de l'enregistrement. Par exemple, si l'enregistrement est le vendredi , annuler par jeudi de cette semaine avant l'heure.

Ven, Jun 9
03h00 PM

Si le client annule moins de 24 heures avant l'arrivée, le premier jour est non remboursable.

Lun, Jun 12
11 UN M

Si le Cooker arrive et décide de partir plus tôt, les frais de location pour les jours non passés 24 heures après l'annulation officielle sont intégralement remboursés

Exemple