Light Kitchen permet aux Kitcheners de choisir entre trois politiques d'annulation (flexible, modéré et stricte) sera appliquée pour protéger à la fois invité et hôte aussi bien. Chaque annonce et réservation sur notre site indique clairement la politique d'annulation. Les Cookers, lorsqu'ils consultent leurs réservations, peuvent vérifier les éventuelles pénalités et annuler en cliquant sur "Annuler" sur la réservation concernée. Un Kitchener pourra voir le nombre de réservations annulées par un Cooker au cours des 12 derniers mois lorsqu'il soumet une demande de réservation.
Pour un remboursement complet des frais d'hébergement, l'annulation doit être une période complète de 24 heures avant l'arrivée locale de la liste dans le temps (ou 15h00 si non spécifié) le jour de l'enregistrement. Par exemple, si l'enregistrement est le vendredi , annuler par jeudi de cette semaine avant l'heure.
Si le client annule moins de 24 heures avant l'arrivée, le premier jour est non remboursable.
Si le Cooker arrive et décide de partir plus tôt, les frais de location pour les jours non passés 24 heures après l'annulation officielle sont intégralement remboursés